« Un charte signée pour la troisième fois le 7 septembre renouvelle le contrat d’un an. Elle a pour objectif de favoriser l’insertion et l’inclusion des personnes en situation de handicap en leur confiant des activités utiles comme les réparations ou les changements de portes de coffrets électriques. »

« Une autre activité a été confiée à l’EA Le Châtaignier. Il s’agit du débroussaillage des postes de distribution publique d’électricité. Comme le souligne Emilie Blondel, Adjoint au Directeur Enedis en Vaucluse : « Les enjeux de développement durable sont au centre de la démarche RSE d’Enedis, fil rouge du nouveau Projet Industriel et Humain 2020-2025, qui vise à concilier performance industrielle et approche durable, au plus près des territoires et des clients, en faveur de la transition écologique. Notre politique d’achat est plurielle et toute l’entreprise s’y engage. D’autre part, nous dédions certains de nos marchés au secteur protégé. Par exemple, le recyclage des compteurs Linky.«  »

https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/enedis-et-l-entreprise-adaptee-le-chataignier-a-robion-remplacent-les-portes-de-coffrets-electriques-1631031525